Leader international du skinwear de luxe, Wolford s’est associé à Sergio Rossi, la légendaire marque italienne, pour une capsule spéciale, sous la direction créative d’Evangelie Smyrniotaki, Directrice artistique de Sergio Rossi.
Sergio Rossi est la marque italienne emblématique de chaussures de luxe pour femmes, depuis sa création en 1951. Cette collaboration incarne l’artisanat, la féminité, la contemporanéité et l’élégance, autant de valeurs clés inhérentes également à Wolford, générant une collection capsule combinant le meilleur des deux mondes. La campagne, tournée à New York, est un hommage à Helmut Newton, le légendaire photographe qui, au cours de sa carrière, a travaillé pour les deux entreprises en célébrant la féminité, l’indépendance et l’émancipation du corps humain. Des images saisissantes et d’époque, emblématiques comme les toits de Bright Lights Big City, une vision suggestive de femmes audacieuses et sûres d’elles, avec une touche de glam glitz contemporain est incarnée avec art par le récit d’Evangelie Smyrniotaki.
7 pièces composent cette sublime collection
La fantastique collection jour et nuit est composée de 7 pièces qui enchantent par leur sophistication. Une paire de chaussures Sergio Rossi a nécessité 120 étapes et 14 heures de travail, une paire de collants Wolford plus de 20 contrôles, 15% de la productivité consacrée uniquement au contrôle de la qualité. Le résultat, des pièces skinwear étonnantes : des collants à jarretelles provocants et originaux, des collants scintillants et pleins de minuscules clous décoratifs, des chaussettes ornées d’un double éclat de marque, des collants moulants en lycra aux palettes de couleurs riches et vibrantes. N’oublions pas les combinaisons qui font fureur, l’une en baily séduisant avec un ravissant devant en forme de cœur, l’autre en col roulé classique avec un long dos ouvert. Pièce de résistance, des bottes montantes au-dessus du genou d’une sensualité bouleversante, réalisées sur une structure iconique de Sergio Rossi, véritable symbole de cette nouvelle affinité avec la mode. La campagne met en vedette le mannequin d’Evangelie Smyrniotaki, photographiée par Haris Farsarakis. Collection capsule disponible à sur www.sergiorossi.com et www.woldford.com ainsi que dans certains magasins du monde entier.