Serpenti Viper, la nouvelle collection de bagues BVLGARI

À la fois redoutée et vénérée, la vipère est l’un des animaux les plus mythiques de tous les temps. Depuis la Rome antique, le fascinant reptile jouit d’un statut sacré, symbolisant l’immortalité, la force et la séduction. Puisant dans cette légende, BVLGARI a souhaité rendre hommage à la puissante créature en créant une précieuse collection de bagues vouées à envenimer le cœur des femmes.

C’est dans les années 1940 que BVLGARI donne naissance au premier bijou Serpenti : une montre-serpent s’enroulant autour du poignet et dont la mâchoire joue les gardiens du temps. Depuis lors, Serpenti n’a cessé de se réincarner années après années, rivalisant de créativité colorée et d’élégance précieuse, dans un perpétuel cycle de mue serpentine. Cette année, la marque italienne a souhaité s’emparer de la dangereuse sensualité de la vipère, réinterprétant son intensité au cœur d’une éblouissante et somptueuse collection de bagues ondoyant de créativité italienne.

Eblouissante de sophistication

Imitant le mouvement naturel du reptile, la bague Serpenti Viper se distingue par l’excellence joaillière de son serti, un enchaînement sinueux de matériaux créant une illusion ondoyante. La bague se love autour du doigt, déroulant à l’infini ses somptueux motifs géométriques inspirés de la forme triangulaire typique de la tête de la vipère. Évoquant la texture lisse de la peau du serpent, chaque section est ornée de nacre noire ou d’un précieux diamant créant un effet de souplesse et de sophistication, pour un bijou se prêtant idéalement au quotidien. Serpenti Viper honore avec intensité et brillance les caractéristiques de la vipère, grâce à une alternance de matériaux précieux sertis au cœur de chaque irrésistible triangle dans des coloris parfaitement assortis. Mêlant pierres semi-précieuses et diamants scintillants aux contrastes saisissants, ce bijou est tout à la fois audacieux, splendide, coloré, exceptionnel.  À travers ce concentré pur d’exubérance romaine, BVLGARI affirme l’anticonformisme de sa Haute Joaillerie, qui est sa véritable signature (www.bulgari.com).