Lexus va présenter deux nouveaux modèles en première européenne au Salon automobile de Genève 2019 : le concept Lexus LC Cabriolet et le Lexus RCF Track Edition, une version du coupé hautes performances RCF inspirée de la compétition.
Le nouveau concept Lexus LC Cabriolet incarne avec force l’ambition créative de Lexus en proposant une interprétation en version décapotable du coupé LC. Plébiscité lors de sa révélation au Salon de Détroit (NAIAS) en janvier dernier, il offre au LC une nouvelle dimension captivante, soulignant le design audacieux qui a conféré au coupé le statut de modèle phare de la marque Lexus.
Moteur V8 atmosphérique pour le RCF Track Edition
Le RCF Track Edition décuple les performances dynamiques du coupé Lexus grâce à des évolutions mises au point avec le concours des écuries engagées avec Lexus dans les championnats GT internationaux – IMSA en Amérique du Nord, European Blancpain series et Super GT au Japon. Fidèle à l’éthique de la performance des modèles Lexus F, le RCF Track Edition bénéficie de nouveaux éléments en fibre de carbone qui permettent un allégement ainsi qu’un surcroît de performance aérodynamique et d’appui. Animé par le V8 atmosphérique de Lexus, le véhicule reçoit également des disques de frein en céramique, des sorties d’échappement en titane et un intérieur en cuir rouge qui donne une traduction visuelle à sa nature sportive.