La 680 S répond au concept du SportYacht, signé Prestige. Avec son toit ouvrant électrique et son immense SportFly, elle affiche un style moderne et dynamique. Son pare-brise en arrière et son arceau profilé créent un véritable esprit design, sportif et élégant.
A l’extérieur, ce nouveau modèle aux lignes tendues bénéficie d’une carène signée J&J Design avec une virure de coque marquée pour une navigation confortable et performante. Cette 680 S conserve les attributs techniques de l’ADN Prestige en offrant une motorisation en IPS 1200 pour une manœuvrabilité facile et adaptée à une navigation même en équipage réduit.
Concept entre Fly et Coupé
Ce concept intermédiaire, entre Fly et Coupé, séduit par sa signature esthétique. Sur le SportFly, le confort est maximal. L’immense salon arrière, en «U», est propice à la détente. La table peut s’abaisser électriquement pour former un très large bain de soleil. Les grandes méridiennes de chaque côté s’adaptent selon les envies de chacun. En mode détente et bain de soleil pour des instants conviviaux, elles peuvent basculer pour être face à la mer en navigation.
Totalement ouvert sur la mer
A l’arrière, le confort prend toute sa dimension avec un espace dédié à la détente et à la relaxation. Le large salon dispose d’un dossier incliné pour profiter d’un immense bain de soleil ou d’une assise idéale. Totalement ouvert sur la mer, il offre un confort de vie à bord impressionnant.
Moderne, lumineux et luxueux
A l’intérieur, la Prestige 680 S bénéficie d’un agencement moderne, lumineux et particulièrement luxueux. De plus, ce modèle propose un accès latéral séparé du poste de pilotage qui prolonge le salon comme un balcon, avec une grande porte vitrée coulissante. Fidèle aux attributs de la marque, la Prestige 680 S bénéficie d’un intérieur harmonieux, avec des matériaux de grande qualité et une luminosité intense. L’aménagement est optimisé grâce à un pont entièrement dédié aux invités et isolé de la cabine propriétaire.
Cette nouvelle unité Prestige version 2017 devrait séduire les propriétaires qui recherchent un bateau spacieux et convivial permettant une navigation en petit équipage.
Provisory technical data – Données techniques provisoires
- Overall length / Longueur hors tout : 21,46m / 70’4’’
- Hull length / Longueur coque : 19,08 m / 62’7’’
- Beam / Bau maxi : 5,33 m / 17’5’’
- Draft / Tirant d’eau : 1,58 m / 5’2’’
- Air draft / Tirant d’air : 5,0 m / 16’4’’
- Light Displacement / Déplacement lège : 29 800 kg / 65.698 Lbs
- Displacement Full charge/ Déplacement pleine charge : 39 600 kg / 87.303 Lbs
- Engine power / Puissance moteur : 2 x IPS 1200 – Volvo D13 – 900Hp
- Mid-load max speed / Vitesse max à mi-charge : 30 N
- Cruising speed / Vitesse de croisière : 25 N
- Cabins / Cabines : 3/4 + 1 skipper
- Berths / Couchages : 8 + 2 crew
- Fuel tank capacity / Capacité carburant : 3 450 l / 911 US gal
- Water tank capacity / Capacité eau : 800L + 120L / 212 + 32 US gal
- Holding tank capacity / Capacité eaux noires : 300 L / 79 US gal
- Grey water capacity / Capacité eaux grises : 400 L / 106 US gal
- Generator / Groupe électrogène : 22 Kw – 230 V
- Exterior & interior designer : Garroni Design / J.F. de Premorel Hull architect : J & J Design
- CE Category / Catégorie CE : B-16