Faire le plein de vuittamines, c’est la proposition très optimiste de cette nouvelle collection Pre-Fall 2021 imaginée par Nicolas Ghesquière et dont Stacy Martin est l’ambassadrice.
Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femme de Louis Vuitton, a repris les grandes inclinations de sa création depuis son arrivée dans la Maison. Cette collection, d’une extrême sophistication fonctionnelle se décompose en trois piliers stylistiques : le romantisme tech, une opulence où la douceur des matières et la délicatesse des broderies se mêlent à une attitude urbaine et en appellent à la mémoire de chacun ; le sportswear énergique où les couleurs se confrontent et réinventent des duos chromatiques : bleu/bordeaux, rouge/violet, citron/ vert…, et enfin une redécouverte des essentiels avec une remise à jour des icônes de la Maison comme une conquête nouvelle des grands classiques. Photographiée par Nicolas Ghesquière, Stacy Martin est l’ambassadrice de la collection Pre-Fall 2021. «Stacy possède une élégance innée et une personnalité inspirante. Elle incarne cette héroïne d’une certaine New Nouvelle Vague. J’ai beaucoup d’admiration pour son parcours artistique, ses choix audacieux, les rôles qu’elle interprète. J’ai pris beaucoup de plaisir à la photographier. J’aime sa décontraction, son naturel, et sa façon de porter mes collections.» confie Nicolas Ghesquière.