Pour divertir jeunes et moins jeunes confinés, Porsche organise dès dimanche un jeu-concours, intitulé «Les 24 œufs du Mans», sous la forme d’une chasse aux œufs virtuelle géante dans l’enceinte de son Porsche Experience Center Le Mans.
Désormais désert de ses visiteurs, le Porsche Experience Center Le Mans sera ce week-end le théâtre d’une chasse aux œufs géante imaginée par son agence de communication Quai des Orfèvres. Entre dimanche 12 avril 9 h et lundi 13 avril 19 h, les visiteurs sont invités à se rendre sur la page www.invitation-porsche.fr et, grâce à la visite virtuelle, à se déplacer dans le Porsche Experience Center afin de retrouver 24 œufs aux livrées historiques de Porsche disséminés dans les différents espaces du bâtiment. L’occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir le Porsche Experience Center Le Mans et d’évoluer au milieu des différents modèles exposés tels que le dernier 718 Cayman GT4 Clubsport mais également le prototype de course Porsche 908, la 911 RSR ayant couru les 24 Heures du Mans en 2016 avec l’équipage Earl Bamber, Frederic Makowiecki et Jörg Bergmeister, ou encore la 356 ayant appartenu au couple Pompidou. Pink Pig, Gulf, Salzburg, Brumos, Interscope ou Gold, l’objectif est donc pour chacun de comptabiliser le nombre d’œufs de chaque livrée et de remplir le compteur de la page. A l’issue du concours, un tirage au sort désignera trois vainqueurs parmi les bonnes réponses. Les lots à gagner sont pour la première place, un stage de pilotage au Porsche Experience Center ; pour la seconde, une enceinte 911 et pour la troisième, une miniature de la Porsche 917 K numéro 23, vainqueur des 24 Heures du Mans en 1970 (www.invitation-porsche.fr/).