A l’occasion du premier anniversaire de l’annonce officielle de leur partenariat, Porsche et TAG Heuer sont réunis jusqu’au 24 avril 2022 au Bon Marché Rive Gauche, autour d’une expérience aussi inédite qu’inattendue : «Drive Me Crazy», une station-service électrique aux codes pop et décalés.
Installé au rez-de-chaussée de l’historique magasin parisien, vous ne trouverez aucun effluve d’essence dans l’espace «Drive Me Crazy» mais un lieu expérientiel et lifestyle revisitant les codes de la station-service… en version électrique. Depuis l’entrée par les immenses rouleaux inspirés des «car wash» jusqu’aux vitrines reprenant le design des pompes à essence vintage, la scénographie a été pensée pour vous offrir une expérience immersive, mémorable et surprenante. Durant toute la durée de l’évènement, une programmation riche, créative et émotionnelle, sera proposée pour permettre à toute la famille d’explorer les univers de Porsche et de TAG Heuer à travers leur passion commune pour le sport automobile, le design et le luxe. Ainsi, les plus grands peuvent s’essayer à la conduite sur circuit grâce au simulateur «Porsche Experience», tandis que les enfants bénéficient d’un espace «Aire de jeux» dédié, où des animations surprenantes et différentes chaque semaine leur permettront de développer leur créativité autour du design et de l’innovation. Les amateurs d’horlogerie peuvent, quant à eux, retrouver les dernières créations de la Maison TAG Heuer telles que le chronographe Monaco, la collection Carrera Trois Aiguilles ou encore la toute nouvelle TAG Heuer Connected récemment révélée. Un corner photo est également proposé afin de permettre aux clients du Bon Marché de se mettre en scène dans cet univers totalement «Crazy» et de partager leurs souvenirs avec leurs proches et leurs communautés. Quant aux gourmands, ils peuvent faire le plein d’énergie à la «Cafet’ by Stéphanie Le Quellec».
Une collection capsule «Drive Me Crazy»
Porsche présente en avant-première mondiale dans cet espace plusieurs éléments de son univers. Tout d’abord, les produits Porsche Lifestyle de la collection 2.7 RS y sont dévoilés : maroquinerie, textiles, miniatures et œuvres uniques. Le constructeur a développé en exclusivité pour cette collaboration une collection capsule «Drive Me Crazy» composée de produits inspirés des stations-service – planches d’autocollants, gourdes, des casquettes, mugs – mais également d’une collection de vêtements pour enfant, femme et homme. Ces produits sont disponibles à la vente en quantité limitée uniquement pendant la durée de cette collaboration. Enfin, Porsche expose sur place sa nouvelle gamme 2022 de vélos électriques, les eBikes Cross et Sport, qui seront disponibles à la fin de l’année. Pour l’occasion, une dizaine d’exemplaires sont proposés en précommande. Sachez enfin, que Porsche et TAG Heuer souhaitent profiter de cette collaboration pour célébrer deux évènements forts. Pour la marque de Stuttgart, il s’agit de fêter les 50 ans de la 911 2.7 RS, dévoilée le 5 octobre 1972 au Salon de l’Automobile de Paris et pour TAG Heuer l’occasion de présenter, en avant-première, une nouvelle création visible sur rendez-vous dans une Secret Box spécialement installée dans le pop-up. «Drive Me Crazy » jusqu’au 24 avril 2022 au Bon Marché Rive Gauche, 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris.