Olivier Rousteing, Directeur artistique de la Maison Balmain depuis 10 ans, revient pour Porsche sur son parcours hors du commun et la passion qui l’anime au quotidien. Il se livre en toute intimité dans «Passions», le nouveau format audio de Porsche en France.
Chaque épisode de «Passions» aborde une thématique spécifique et rassemble des personnalités qui ont à cœur de partager avec les auditeurs la passion qui les motive au quotidien. Dans le premier épisode dédié à la gastronomie, deux invités prestigieux étaient venus se confier au micro de Karine Vergniol : Johanna Le Pape, cheffe pâtissière, sacrée Championne du Monde des Arts Sucrés 2014 et Simone Zanoni, chef du restaurant étoilé Le George de l’hôtel Four Seasons George V et ambassadeur Porsche. C’est aujourd’hui au tour d’Olivier Rousteing de partager son expérience avec les auditeurs. Créateur de mode aussi brillant qu’influent, il se démarque par son inspiration sans limites et ses projets d’envergure internationale.
La rencontre entre la mode et l’automobile
Autour du thème de la passion, il a accepté de se livrer en toute intimité dans ce podcast. Il y partage avec passion sa vision de son métier et au-delà, de la manière dont il souhaite faire évoluer les choses : «Mon ambition, c’est de repousser les limites et de créer une esthétique nouvelle, de faire advenir un nouveau monde, celui dans lequel je souhaite vivre » confit-il. Au début de l’année, dans le cadre de la campagne de communication portant sur les modèles de la gamme Panamera, Porsche avait choisi de s’associer avec Olivier pour la réalisation d’une série de vidéos s’inspirant de l’histoire personnelle exceptionnelle du styliste et s’articulant autour d’un thème intitulé «Drive Defined», révélant les points communs entre le constructeur de Stuttgart et la Haute couture. Podcast Porsche d’Olivier Rousteing à découvrir sur à découvrir sur toutes les plateformes d’écoute en ligne : Apple Podcast, Deezer, Spotify, SoundCloud, Amazon Music, Podcast Addict, Stitcher…