Avec ses quatre nouvelles eaux de parfums légères et lumineuses, Molinard exalte toute la fraîcheur de notes hespéridées, aquatiques, aromatiques et épicées, au cœur d’une profusion de matières nobles et contemporaines.
Ode à la nature, chaque eau fraîche est pensée comme une infusion où l’ingrédient vivant et fragile est enfermé dans un flacon précieux, pour mieux le révéler.
Thé Basilic est l’alchimie parfaite entre fraîcheur et sérénité. Son départ citron bergamote, résolument tonique, se superpose à la douceur des feuilles de thé vert et aux notes aromatiques et désaltérantes de menthe et de basilic. Une infusion de matières, aussi réconfortante que vivifiante !
Gingembre est une subtile alliance entre la fraîcheur de la bergamote et de la mandarine et la frénésie des notes épicées de gingembre et de noix de muscade. Porté par cette romance parfumée, un sillage ambré musqué vient sceller cette étreinte olfactive. Une infusion de matières, pleine de promesses !
Dans Citrus Noir, l’ingrédient star joue au chef d’orchestre pour sublimer tour à tour les notes fraîches et hespéridées du citron, de la bergamote et de l’élémi, celles boisées du cyprès et du vétiver, pour enfin flirter avec les fumées d’un encens tout juste brulé. Une infusion de matières, éclatante et charismatique !
Avec Méditerranée peu importe la destination, la mer n’est jamais très loin, fil conducteur pour se plonger au cœur du voyage. Son départ marin de calone aux allures d’embruns se laisse porter par des notes florales et solaires de tiaré, rose et immortelle pour enfin s’épanouir sur un fond délicatement boisé et musqué. Une infusion de matières, en hommage au bassin Méditerranéen !
Imprégné de nuances de violet et souligné d’un liseré de couleur propre à chaque fragrance, l’étui au design énigmatique attise la curiosité. À l’intérieur le flacon, scellé d’un bouchon cuivre en référence à l’alambic du parfumeur, dévoile en transparence l’esquisse de la matière délicatement infusée. Flacon de 75 ml, 62 € (www.molinard.com).