Ode au bien-être, à l’énergie retrouvée et à la sérénité, le nouveau Spa Diane Barrière Paris inaugure une nouvelle façon de se relaxer, de se détendre et de se retrouver.
Si le Fouquet’s Paris est un lieu chargé d’histoire depuis la fin du XIXème siècle, il a toujours su être, en parallèle, un véritable laboratoire d’innovations en matière de luxe. Lorsque l’Hôtel Barrière le Fouquet’s Paris est créé en 2006, Dominique Desseigne, époux de Diane Barrière, concrétise un rêve de famille dans le prolongement de l’adresse mythique tout en lui donnant une ouverture et un regard porté sur l’avenir. Récemment rénové en 2017 et de nouveau décoré par Jacques Garcia, ce lieu possède aujourd’hui une atmosphère unique à Paris. Sans en trahir l’identité feutrée et baroque, le décorateur a su donner un souffle nouveau en jouant avec les codes du luxe de manière impertinente, audacieuse et moderne.
Parcours aquatique unique à Paris
Dans cette dynamique, le design du Spa a lui aussi été entièrement revu par Chantal Peyrat dans un esprit plus contemporain. Avec comme pièce maîtresse sa piscine aux reflets lagon qui s’accorde à merveille aux nuances gris perle de l’espace, il prend des allures de retraite cocon. Une parenthèse enchantée et régénératrice loin de l’agitation urbaine. Ce Spa de 750 m2 dont l’objectif premier est le bien-être, la beauté, la relaxation, l’expérience sensorielle et la ré-énergisation du corps et de l’esprit se compose d’une piscine de 15 m x 6 m, d’un parcours aquatique unique à Paris, de hammams, d’un sauna, de cinq cabines de soin, d’une salle de fitness de 50m2, d’un coach professionnel et d’un salon de coiffure. Pour les non-résidents de l’hôtel, le Spa est accessible en souscrivant un abonnement annuel ou en choisissant la formule Day Spa.