Pour la saison Été 2023, Louis Vuitton revisite sa célèbre collection de maroquinerie Taigarama et dévoile de nouveaux modèles originaux déclinés dans une palette de jaune fluo, vert Miami et blanc optique inspirée des années 80.
Réalisée en toile Louis Vuitton et cuir Taiga de l’emblématique Monogram, cette collection de must-haves à l’esprit sportif s’enrichit de deux formats inédits : un sac Duo Slingbag jaune fluo idéal pour le quotidien et un cabas Week-End polyvalent ultra-pratique. Le premier se distingue par sa forme moderne et épurée. À la fois ergonomique et fonctionnel, ce sac en bandoulière est pourvu d’une poche latérale et d’une pochette ronde amovible, toutes deux zippées, ainsi que d’une sangle ajustable offrant plusieurs portés. Inspiré d’un classique de la Maison, le cabas Week-End Taigarama est un modèle souple doté d’un vaste compartiment principal et de trois poches intérieures idéales pour abriter divers objets essentiels. Ce sac s’adapte à toutes les occasions grâce à sa double anse en cuir lisse et à sa bandoulière tressée amovible et ajustable.
Une collection aux couleurs optimistes
Ces créations viennent compléter les pièces signature de Louis Vuitton, tels le Keepall 50B, le Discovery Backpack, la valise cabine Horizon 55 ou encore le sac Outdoor Messenger, eux-mêmes également disponibles dans les coloris phares de l’été 2023. La collection comprend par ailleurs une série de petits articles de maroquinerie et accessoires essentiels du quotidien, notamment une trousse de toilette, une pochette de voyage, des organizers de poche, sans oublier des porte-cartes et portefeuilles, dont un modèle Wearable. Des bandoulières tressées ajustables seront enfin proposées en jaune fluo ou vert Miami, pour rehausser certaines versions d’une touche de couleur vitaminée. Collection Taigarama Été 2023 disponible en ligne et dans les magasins Louis Vuitton à partir du 2 mars 2023 (www.louisvuitton.com)