La collection de vernis Loubitag est une œuvre d’art à part entière. Elle est inspirée par les moments intimes que Christian Louboutin partage avec ses fans du monde entier, qu’il immortalise par le dessin.
Féru d’histoires pleines de tendresse que ses fans partagent avec lui, Christian Louboutin a l’habitude de dédicacer leurs souliers et accessoires fétiches avec sa signature, un dessin personnalisé, un grigri porte-bonheur ou même un code secret en référence à une anecdote particulière. Ce sont ces croquis spontanés réalisés durant un quart de siècle par le créateur, qui sont à l’origine de cette nouvelle collection de vernis, baptisée Loubitag. Y figure son iconique signature mais aussi de grands yeux griffonnés à la hâte, des étoiles et des cœurs multicolores ou encore des jeux de mots amusants tels que : «Ouvrez grands les yeux et le cœur, mais par pitié, pas de selfies !», façon ludique d’évoquer son goût pour les échanges authentiques et d’encourager la spontanéité et l’imagination. La collection de coffrets se compose de trois duos de vernis (deux minis flacons de 6 ml) en édition limitée : Collection Loubitag I (Pluminette, un rose shocking impertinent et Batignolles, un bleu-vert très chic) ; Collection Loubitag II (Miss Loubi, un rose corail éclatant et Bolidonna, un violet glamour infusé de rouge) ; Collection Loubitag III (Edgypopi, un rouge-orangé séducteur Baraboum et un bleu roi plein de vitalité). Sachez enfin, que l’imprimé Loubitag s’invite cette saison dans tout l’univers Christian Louboutin, des souliers aux accessoires de la collection printemps-été 2018.
Collection Loubitag disponible dès le 19 janvier 2018 dans la boutique Christian Louboutin Paris Beauté, 8, Galerie Véro Dodat, 75001 Paris, au Printemps Paris Haussmann, dans les boutiques Christian et sur www.christianlouboutin.com