Intégralement repensé par le décorateur Jacques Garcia, le restaurant de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, Le Joy, ouvre de nouveau ses portes.
Le Chef exécutif Bruno Guéret et le Chef Raymond Nordin y proposent une cuisine contemporaine à base de produits de saisons délicatement sélectionnés pour une carte variée adaptée à toutes les envies. Citons : le King Crabe au citron vert, le cœur de filet de bœuf Black Angus Bio à la moelle ou encore le Gambero Rosso au curry doux, des plats qui s’affichent à la carte aux côtés des délicieux desserts imaginés par le Chef Pâtissier Benjamin Roy.
Côté bar, le Chef Barman Stéphane Ginouvès, unique Meilleur Ouvrier de France Barman de la Capitale, éveille la curiosité à travers une carte enrichie et de savoureux cocktails Signature. Cet espace, entièrement repensé, dispose d’une ouverture donnant sur le jardin intérieur du Joy et a été décoré avec complicité de la Maison Veuve Clicquot. Dans cet espace paisible, vous êtes transporté au cœur de la Provence, de ses champs de lavande et de tournesols pour un moment de détente et de partage bien sympathique à quelques pas seulement de la plus belle avenue du monde.