Le Shangri-La Paris réinvente les codes du brunch et instaure de nouveaux rituels dominicaux avec la complicité de ses chefs sous la magnifique coupole de la Bauhinia : service à table, dégustation de caviar, coupe de champagne, « live cooking »… L’occasion parfaite de célébrer la reprise lors d’un moment de partage convivial et plein de gourmandise, placé sous le signe du chic à la française !
Déjà légendaire pour sa gourmandise, le brunch de La Bauhinia crée la surprise pour la rentrée avec la complicité de ses chefs qui interviennent en salle, instaurent de nouveaux rituels et signent le retour du vrai chic à la française. Le brunch commence de manière princière avec quelques grammes de caviar accompagné d’une coupe de champagne en guise de mise en bouche. S’ensuivent d’autres attentions généreuses et spontanées servies par les chefs eux-mêmes qui sortent de la cuisine pour prendre part à la convivialité ambiante, tandis que le show évolue aussi en salle avec des «live cooking» salés et sucrés.
Le retour du service à table
Parce que le brunch résonne d’un partage joyeux et convivial en famille ou entre amis, La Bauhinia avait à cœur d’inaugurer une nouvelle expérience en offrant à chaque convive le service digne d’un Palace. Si le buffet des desserts de Maxence Barbot demeure un moment attendu, les plats sont servis à l’assiette et à table, et les chefs se chargent de créer la surprise en venant offrir tout au long du repas des créations spontanées. Brunch tous les dimanches de 12 h à 15 h, 148 € par personne incluant une coupe de champagne. Restaurant La Bauhinia Shangri-La Paris, 10, avenue d’Iéna, 75116 Paris. Réservation conseillée : www.labouhiniarestaurant.com