Le Prix de Diane Longines l’événement le plus chic et glamour de l’année !

Pour le pique-nique la Maison Ladurée a créé pour France Galop, une boite à chapeau disponible à seulement 2 000 exemplaires.

C’est dans le cadre enchanteur de l’Hippodrome Chantilly que se court chaque année, au mois de juin, le Prix de Diane Longines. Cet évènement majeur de la saison hippique qui sacre la meilleure pouliche de trois ans, incarne aussi l’art de vivre à la française avec son traditionnel pique-nique chic, son concours d’élégance et ses chapeaux qui coiffent élégamment la tête des femmes avec des créations spectaculaires réalisées par les plus grands modistes du moment.

Chaque année, le Prix de Diane Longines réunit près de 25 000 spectateurs, amateurs d’élégance, de gastronomie, de musique, de fête et de courses de chevaux. Le dimanche 18 juin 2023 les festivités seront lancées dès 12 heures avec le concert de la chanteuse Adé. Elles s’enchaîneront dans une ambiance garden-party, avec l’incontournable pique-nique chic, dont le menu est signé, pour la première fois, par la Maison Ladurée qui a imaginé une magnifique boite à chapeau collector aux couleurs de cette 174ème édition du Prix de Diane Longines et qui sera diffusée à seulement 2 000 exemplaires (réservation sur www.billeterie.francegalop-live.com). Les visiteurs installés sur les pelouses au centre de l’hippodrome pourront se régaler avec des mets raffinés spécialement imaginés pour cet événement : gazpacho de tomates anciennes à l’huile de basilic, saumon à la parisienne, grand macaron (49 €).

© SCOOPDYGA – COSTABADIE Pierre
© SCOOPDYGA – CHOURAQUI Elliott