Dior a imaginé «New Look», une édition limitée où le motif pied-de-poule vient habiller de son éternelle élégance couture, l’iconique Rouge Dior et trois fragrances de La Collection Privée Christian Dior.
Sous l’impulsion de Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, la Maison a réinterprété son légendaire motif pied-de-poule en l’apposant sur le plus emblématique de ses produits de maquillage : Rouge Dior, qui s’habille aujourd’hui d’un nouveau dress-code et suscite plus que jamais la convoitise. Infiniment couture jusque dans les moindres détails, la Collection New Look Rouge Dior révèle un précieux raisin gravé du motif pied-de-poule affichant en son centre une bande siglée Dior. Cette édition limitée réunit les deux nuances cultes de la maison : le rouge iconique Velvet 999 et le 100 Velvet Nude Look réinvention du Grège New Look de 1947. À côté de ces incontournables, on trouve également un rouge à lèvres bois de rose fini velours (720 Icône), une nuance inédite rouge foncé à l’effet mûre écrasée (Velvet 975 Opéra), et un baume transparent fini velours (000 Velvet Balm Dior Natural).Tube rechargeable (50 €).
L’imprimé intemporel pare 3 sillages de la Collection Privée
Aussi beau qu’un objet à collectionner, l’étui d’ordinaire immaculé affiche exceptionnellement le célèbre motif graphique noir et blanc, également réinventé sur le flacon en verre dont il vient décorer les lignes pures. Uniquement disponible dans les formats 40 ml, 125 ml et 250 ml des fragrances Gris Dior (à partir de 120 €) Oud Ispahan et Ambre Nuit (à partir de 245 €). www.dior.com