Après ses débuts en février, le dernier chef-d’œuvre de CRN Atelier a quitté la marina du chantier naval et naviguera bientôt sur la mer Méditerranée, où il fera des vagues avec son design élégant et sophistiqué.
Ce yacht privé, qui a concrétisé les souhaits d’un propriétaire très exigeant et déterminé, est le résultat exceptionnel de la collaboration étroite entre les départements Engineering et Interior & Design de CRN et la société de design Zuccon International Project. Le style Liberty et les détails habilement conçus atteignent ici leur plus haut niveau.
Espaces à vivre très cossus
Avec ses cinq ponts larges, sa longueur de 50 m, son faisceau de 8.60m et son tonnage brut inférieur à 500 GT, Latona se distingue par un équilibre parfait entre les lignes épurées de la coque, l’arc profilé et les volumes intérieurs spacieux. À bord, une série de solutions de conception innovantes mises en œuvre par le chantier naval permettent au propriétaire et à ses invités de profiter pleinement du contact permanent avec la mer. Grâce à de larges baies vitrées, un balcon qui peut être apprécié même en croisière, et une terrasse qui peut être ouverte lorsque le bateau est au mouillage, l’expérience de navigation est sans précédent. En outre, ce qui rend ce yacht vraiment unique est la baie d’appel d’offres exclusive qui convertit un environnement purement technique en un espace de vie en plein air qui s’intègre parfaitement dans le club de plage, afin que les passagers puissent profiter de moments intérieurs et extérieurs. Latona sera présenté en première mondiale au Monaco Yacht Show 2018 qui se déroulera dans la Principauté du 26 au 29 septembre.