Land Rover renforce son partenariat avec World Rugby. En effet, le Defender sera le partenaire mondial de la prochaine Coupe du Monde de Rugby Féminin qui se jouera du 8 au 12 novembre 2022 en Nouvelle-Zélande.
Pour la première fois, la marque soutiendra le tournoi féminin de rugby en tant que partenaire dans le monde entier, le nouveau Defender s’engageant à aider à aller à la rencontre de nouveaux publics et à leur implication dans un sport qui connaît partout une croissance phénoménale. Ceci se fera en parallèle de l’engagement de Land Rover sur le long terme en tant que partenaire mondial du tournoi masculin. “Ce partenariat marque une nouvelle étape dans le parcours du nouveau Defender avec le rugby, car nous annonçons notre soutien accru à ce sport dans son ensemble. Depuis longtemps, nous nous engageons aux racines mêmes du jeu, en aidant à l’initiation au rugby de milliers de garçons et de filles, dans le monde entier. Il est maintenant temps pour le Defender d’approfondir cet engagement en aidant le rugby féminin à obtenir la reconnaissance qu’il mérite. Nous sommes heureux d’intégrer pleinement le nouveau Defender, qui allie l’esprit d’aventure, le talent, l’innovation et l’écologique, dans nos partenariats avec la Coupe du Monde de Rugby”, commente Laura Wood, Head of Global PR Brand and Partnerships, Land Rover.
Une flotte de Defender hybrides rechargeables assurera la logistique du tournoi
Land Rover a déjà souligné son engagement pour un avenir plus durable en tant que marque, et la prochaine Coupe du Monde de Rugby, ainsi que l’édition masculine de 2023, seront un support idéal pour le faire savoir. Cet engagement s’étendra au tournoi de Nouvelle-Zélande, dont une flotte de nouveaux Defender hybrides électriques assurera la logistique. Le programme des jeunes mascottes “Defenders of Tomorrow”, les Défenseurs de Demain, sera dévoilé en Nouvelle-Zélande, le Defender plaçant la prochaine génération au centre des préoccupations. Cinquante-deux enfants choisis pour leur passion et leur volonté de changer le monde participeront à cette opération. En plus de cette expérience unique dans le cours d’une vie, les jeunes influenceront activement les suites du tournoi pour le nouveau Defender et la Coupe du Monde de Rugby Féminin.