Depuis sa création en 2000, la J12 cultive sa singularité. Choix des couleurs radical, matériau innovant, technicité de pointe. A l’occasion de l’anniversaire de l’icône de l’horlogerie Chanel, six muses de la Maison reviennent sur leurs vingt dernières années le temps d’une campagne baptisée «20 ans de secondes décisives».
Lily-Rose Deep a su en une poignée d’années s’imposer comme une valeur montante du septième art et de la mode. Son histoire d’amour avec la Maison Chanel a débuté en 2015 par un beau symbole : sa première apparition officielle aux côtés de Vanessa Paradis à New York, lors de la réplique du défilé des Métiers d’Art Paris-Salzbourg. La même année, elle est choisie comme égérie de la campagne lunettes de Chanel et devient l’image du parfum N°5 L’eau.
Un lien unique entre Chanel et Lily-Rose Depp
Après avoir porté la robe de mariée du défilé Haute-Couture printemps-été 2017 au bras de Karl Lagerfeld, elle est l’ambassadrice des lignes de rouge à lèvres Rouge Coco Gloss, Rouge Coco Lip Gloss et Rouge Coco Flash. «Notre lien est tellement au-delà de la relation professionnelle» s’exclame celle qui se souvient des cabas siglés double C qu’elle empruntait à sa mère pour s’amuser ! «Chanel doit être le premier mot que j’ai appris à déchiffrer. Dans l’équipe, il y a des personnes qui m’ont vu grandir. J’ai une confiance absolue en eux et en leurs conseils. Leur regard a toujours été bienveillant, généreux, chaleureux. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu si jeune connaître cette maison. Si je pouvais revivre une seule seconde de ces 20 dernières années, ce serait probablement le moment où j’ai porté la robe de mariée pour un défilé Chanel, il y a deux ans.» conclut la jeune femme.
Lily-Rose Depp porte la nouvelle montre J12 en céramique haute résistance blanche et acier, calibre 12.1.