La Formule 1 et LVMH signent un partenariat mondial de 10 ans

Alors que la Formule 1® se prépare à célébrer son 75e anniversaire en 2025, LVMH devient partenaire mondial de la compétition pour les dix prochaines années. Cet accord verra l’implication de plusieurs Maisons emblématiques du groupe, telles que Louis Vuitton, Moët Hennessy et TAG Heuer.

Au moment où la Formule 1 s’impose comme un véritable phénomène culturel, entre sport et divertissement, cet engagement inédit avec le leader du luxe et la discipline phare du sport automobile débutera dès la saison prochaine. En conjuguant la créativité et l’excellence de LVMH à l’innovation et la haute performance de la Formule 1, ce partenariat incarnera la rencontre de deux univers d’exception.

De gauche à droite : Stefano Domenicali, Président de la Formule 1, Greg Maffei, Président-directeur général de Liberty Media, Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH, et Frédéric Arnault, Président-directeur général de la Division Montres de LVMH.
© Boby

Avec ce partenariat, LVMH mobilisera son expertise et son esprit entrepreneurial pour la Formule 1, en proposant des expériences exclusives telles que l’hospitalité, des activations personnalisées, des séries limitées et des contenus uniques. La Formule 1 et LVMH se réjouissent de cette nouvelle collaboration, où chaque Maison du Groupe apportera son savoir-faire, son patrimoine et ses compétences exceptionnelles. Les détails de ce partenariat seront dévoilés début 2025.

De gauche à droite : Stefano Domenicali, Président de la Formule 1, Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH, Greg Maffei, Président-directeur général de Liberty Media, et Frédéric Arnault, Président-directeur général de la Division Montres de LVMH.
© Boby