Lancôme vient d’annoncer la nomination de l’actrice, productrice et réalisatrice nigériano-américaine Joy Sunday en tant que nouvelle ambassadrice mondiale de la marque.
Joy s’est imposée comme une étoile montante de l’industrie du divertissement, avec une impressionnante série de performances à la télévision et au cinéma, notamment dans les acclamés « Dear White People », « Bad Hair », « Shithouse » et « The Beta Test« . Plus récemment, elle a captivé un public du monde entier en interprétant Bianca Barclay dans la série Netflix « Wednesday », réalisée par Tim Burton. À travers son approche créative et nuancée, Sunday continue de démontrer son talent exceptionnel et de renforcer sa position parmi les artistes les plus prometteurs de l’industrie. « Lancôme a toujours été une marque que j’admire pour son engagement envers l’émancipation des femmes et son incitation à être la meilleure version de nous-mêmes. Je crois que ces valeurs sont cruciales dans le monde d’aujourd’hui, et je suis fière de représenter et de collaborer avec une marque qui partage mes convictions. »
De son côté, Françoise Lehmann, Directrice Générale Lancôme international, exprime son enthousiasme quant à cette nouvelle collaboration : « Nous sommes honorés d’accueillir Joy au sein de la famille Lancôme. Son talent exceptionnel, sa passion indéfectible et son énergie fraîche et dynamique sont véritablement une source d’inspiration. » (www.lancome.fr)