Du 30 septembre au 16 octobre 2017, Omega organise «Her Time», une rétrospective qui permettra de découvrir toute l’histoire des montres femmes conçues par le célèbre horloger suisse, des premiers pendentifs Lépine jusqu’à l’emblématique Ladymatic.
Depuis des siècles, les montres ornent les poignets des femmes, reflétant à la fois le passage du temps et des modes. L’horloger suisse Omega est l'un des grands noms de l’horlogerie féminine depuis plus de 100 ans. En septembre, la fascinante exposition «Her Time» de la Maison ouvrira ses portes à l’Hôtel de Sully, à Paris. Déjà présentée à Milan, à Moscou et en Asie, elle retrace l’évolution des montres pour femmes, depuis les premiers pendentifs Lépine jusqu’à l’emblématique Ladymatic. Seront notamment présentées des montres bijoux «secrètes», ces joyaux portés en toute discrétion à une époque où les femmes risquaient de paraître impolies si elles regardaient leur montre.
Les visiteurs pourront également découvrir de nombreuses illustrations et publicités vintage de la Marque. Exposition « Her Time » du 30 septembre au 16 octobre 2017. De 9 h à 19 h, Jardins de l’Hôtel de Sully, 62, rue Saint Antoine, 75004 Paris. Entrée gratuite.