Gucci présente sa campagne Lunettes automne/hiver 2021-2022

Réalisée à Londres et à Shanghai, la nouvelle campagne Gucci fait le lien entre les univers des deux villes en mettant en scène différents personnages conversant avec d’anciens téléphones portables, des téléphones de voiture et des téléphones d’hôtel.

Sur les clichés et les vidéos signés Quil Lemons à Londres et Luo Yang à Shanghai, les modèles Gucci sont présentés dans différents scénarios par des mannequins, dont l’actrice chinoise et ambassadrice de la marque Gucci, Ni Ni. Cette nouvelle collection, mêle harmonieusement une allure rétro et un raffinement moderne. Les lunettes, aux volumes généreux et profils subtils, sont réalisées en acétate facetté et métal et rehaussées de finitions lumineuses. Les colliers à chaînes offrent un style de caractère, tout comme les sublimes charms, notamment le logo G entrelacé et la silhouette en forme de cœur. Cette collection évoque les années 1980 et 1990, offrant un aspect classique grâce à des montures pilotes masculines retravaillées avec un double pont distinctif et des rivets décoratifs (www.gucci.com).