Alors que l’élégance et le style règnent sur les podiums de la Fashion Week, Omega a inauguré l’exposition «Her Time» à Paris, au sein de l’historique Hôtel de Sully. À cette occasion, la marque a accueilli Cindy Crawford et ses enfants, Kaia et Presley, les nouveaux ambassadeurs de la marque.
Ambassadrice de la Marque depuis 1995, Cindy Crawford s’est immédiatement immergée dans l’univers de l’entreprise, soumettant des idées pour la nouvelle collection «Constellation» et contribuant au nouveau lancement de cette ligne la même année. Au fil des années, c’est avec passion et fierté qu’elle a endossé son rôle d’ambassadrice d’Omega dans le monde entier, devenant une figure incontournable de la Maison. Aujourd’hui, ses enfants prennent le relais et incarnent la prochaine génération. Kaia et Presley sont de véritables étoiles montantes : le mannequinat leur a déjà ouvert la voie d’une carrière mode prometteuse, et Presley se révèle doué pour la photographie. «Pour Omega, les ambassadeurs font partie de la famille. C’est la raison pour laquelle c’est un tel privilège de travailler avec les enfants de Cindy. Nous les connaissons depuis longtemps, et leurs capacités et personnalités ne cessent de m’impressionner. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir profiter de leur créativité et de leur exubérance empreintes de fraîcheur et de jeunesse» a confié Raynald Aeschlimann, Président et CEO d’Omega, lors de l’inauguration de l’exposition «Her Time» qui retrace cent ans d’histoire horlogère féminine. Jusqu’au 15 octobre 2017, Jardins de l’Hôtel de Sully, 62, rue Saint Antoine, 75004 Paris. Accès libre tous les jours de 9 h à 19 h (www.omegawatches.com).