Kim jones, le Directeur artistique des collections masculines de Dior, a imaginé des créations inédites dédiées à l’équipe du Paris Saint-Germain pour les deux saisons à venir.
Décontracté ou formel, ce vestiaire conjugue nuances noires et bleu marine, dans une tonalité spécialement imaginée pour l’occasion. Le look casual se compose d’un blouson Harrington, d’un pull et d’un polo en maille, tous rehaussés d’un patch brodé «Paris Saint- Germain» et des initiales «CD Icon » et de derbies Dior Explorer en cuir noir, ponctuées de l’iconique Dior Oblique. Atemporelle, la tenue habillée comprend un manteau en cachemire, une veste, une chemise et un pantalon, mais aussi une paire de derbies en cuir noir Dior Timeless. Symboles de raffinement, l’emblématique sac Saddle, en cuir de veau grainé noir, ainsi qu’une cravate en jacquard ornée du logo «Paris Saint-Germain», une écharpe en cachemire et une ceinture réversible noire ou bleu marine, complètent également chaque silhouette.