Cet automne, Dior célèbre les lieux emblématiques de la capitale française qui ont marqué son histoire. Pour l’occasion, le motif couture Plan de Paris habille les produits iconiques du maquillage Dior, dont les nouvelles teintes en édition limitée et leurs finis spectaculaires sont un hommage à la Ville Lumière.
Dior célèbre les rues de la capitale française, de la rue du Faubourg-Saint-Honoré où Christian Dior trouva son étoile porte-bonheur jusqu’au 30, avenue Montaigne, qui vit naître sa Maison de couture. Pour la première fois, le motif Plan de Paris, inspiré de l’imprimé d’un foulard d’archives des années 1950 habille les créations maquillage de la Maison.

Cette carte de Paris, dessinée avec précision, orne les écrins de cette nouvelle collection imaginée par Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior. Avec ses teintes argentées, dorées, roses et bleues, elle capture la magie de la Ville Lumière, à travers des palettes yeux, rouges à lèvres et vernis (www.dior.com)


