A l’occasion du lancement de la collection automne-hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri, Dior dévoile un nouveau filtre Instagram de réalité augmentée, développé en collaboration avec The Mill.
Cette expérience immersive, baptisée Check’N’Dior, invite les followers à essayer virtuellement le beauty-look et les accessoires du défilé, comme sur le podium. Inspirés des Teddy Girls, ces jeunes femmes rebelles des années 1950, d’élégants bobs à carreaux réversibles, doublés de l’iconique toile Dior Oblique et ornés d’une voilette, multiplient les effets de style dans trois coloris différents. Noir et blanc, rouge et noir ou vert et noir, ces précieux chapeaux habillent les Stories avec audace, dans un décor déclinant les mêmes nuances, tandis que les lunettes CatStyleDior, monochromes ou ornées de cristaux Swarovski, offrent un regard rock et glamour, résolument couture. Un filtre exclusif et ludique pour choisir l’accessoire rêvé, et faire de chaque cliché un instant unique, à essayer dès maintenant (www.dior.com).