Depuis plus de deux décennies, le Trophée Chopard célèbre la passion pour le cinéma en récompensant les talents émergents lors du prestigieux Festival de Cannes. Cette année, avec Demi Moore comme marraine de la 24ème édition, la cérémonie, marquée par l’émotion et l’élégance, a honoré Sophie Wilde et Mike Faist, promettant un avenir brillant pour ces jeunes acteurs.
Depuis 2001, le Trophée Chopard est un emblème de la passion durable de Caroline Scheufele pour le cinéma. Partie intégrante du calendrier officiel du Festival de Cannes, il récompense chaque année des actrices et des acteurs ayant fait un début de carrière prometteur. Lors de la cérémonie émouvante de cette année, Demi Moore, la magnifique marraine de cette 24ème édition, a remis le précieux trophée à Sophie Wilde et Mike Faist.
Dans le cadre enchanteur du Carlton Beach Club sur la Croisette, à deux pas du Palais des Festivals et de ses marches emblématiques, le Trophée Chopard est un prix très convoité décerné chaque année lors d’un dîner officiel pendant le Festival.
Iris Knobloch, présidente du Festival de Cannes, et Thierry Frémaux, délégué général, ainsi que Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, ont accueilli leurs invités pour une soirée remplie d’une passion commune pour le septième art et d’un dévouement à l’émergence de nouveaux talents. Les lauréats profondément émus ont été chaleureusement applaudis par une foule de célébrités, dont Greta Gerwig, Eva Green, Kevin Costner, Eva Longoria, Carla Bruni, James Franco, et bien d’autres encore.