L’ambassadeur mondial de la maison Omega, Daniel Craig, a rendu une visite très spéciale aux Jeux Olympiques pour vivre la magie de Paris 2024.Pendant son séjour dans la ville hôte, l’acteur a pu assister aux épreuves de saut d’obstacles au Château de Versailles et aux épreuves de skateboard à La Concorde, avant de se rendre à l’Omega House du célèbre chronométreur officiel.
Daniel est ambassadeur OMEGA depuis qu’il a endossé le rôle de James Bond pour Casino Royale en 2006. Lors de son séjour à Paris, il a pu observer en direct le chronométrage renommé de la marque sur les lieux de la compétition, tout en explorant de près la technologie à l’OMEGA House, où elle est exposée dans une salle dédiée au chronométrage.
Les amateurs de montres ont peut-être aussi repéré une nouvelle montre OMEGA au poignet de Daniel. Les détails de la montre seront révélés plus tard dans l’année, mais pour l’instant, les premières images donnent un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre. «C’est tellement agréable de partager cet aspect d’OMEGA avec Daniel. Nous avons tellement été plongés dans James Bond au fil des ans, c’est une excellente occasion pour nous de célébrer quelque chose de totalement différent ensemble et d’assister aux incroyables Jeux olympiques qui se déroulent.» explique le Président et CEO d’OMEGA.
«Découvrir Paris dans toute sa splendeur pour les Jeux Olympiques, c’est vraiment spectaculaire», confie Daniel. J’ai toujours apprécié le savoir-faire d’OMEGA et son sens du design, mais c’est incroyable de voir leur technologie de précision à l’action ici, aux Jeux Olympiques, sous le regard du monde entier.»
Située à l’Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens, à quelques pas du Musée D’Orsay, l’OMEGA House Paris célèbre le rôle de la marque comme Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La journée, les membres peuvent se détendre dans divers espaces élégants. La nuit, des événements VIP et des soirées à thèmes sont célébrés par la grande famille OMEGA. Le site restera ouvert aux membres jusqu’au samedi 10 août 2024.