La maquilleuse des stars a doté son nouveau fond de teint « Beautiful Skin Foundation » d’une matrice de principes actifs issus de la science pour créer un produit hybride qui hydrate et rend le teint pulpeux, lisse, éclatant et protégé contre la pollution. Magique !
Avec un complexe de rose de Damas (eau et huile) éclaircissant, de l’acide hyaluronique hydratant et de l’extrait de noix de coco, ce fond de teint végan abrité dans un tube recyclable, cible les signes de stress comme l’aspect terne, la fatigue et les cernes. Il est également enrichi d’extrait de graines de Bixa Orellana qui minimise la brillance et d’Hyalurosmooth, dérivé de graines de Cassia Angustifolia qui combat le dessèchement. Cette nouvelle formule est née d’une recherche de trois années. En effet, Charlotte Tilbury souhaitait créer un fond de teint à couvrance moyenne capable de dissimuler les imperfections tout en donnant à la peau un aspect sain et éclatant, sans effet plâtre ou mat.
L’avis de la rédaction. Cette texture poids plume à couvrance naturelle, s’étire aisément sous les doigts pour se fondre sur la peau, tout en camouflant les petites imperfections pour un fini zéro défaut. Instantanément, la peau se révèle sous son meilleur jour. A chaque application, le teint est unifié, repulpé, resplendissant. Charlotte’s Beautiful Skin Foundation, disponible en 30 teintes, le tube : 41 € (www.charlottetilbury.com et sur www.sephora.fr.)