Chanel annonce l’arrivée des lunettes de vue sur ses plateformes de vente en ligne en Europe (France, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Finlande, Danemark, Pologne, Croatie) et au Royaume-Uni.
Sur www.chanel.com les visiteurs découvriront l’intégralité de l’offre optique, classée par thème, forme et couleur, ainsi qu’une fonction d’essayage virtuel permettant de comparer les différents modèles entre eux. Grâce à cette expérience personnalisée, ils bénéficieront du niveau de service de Chanel, et ce bien au-delà du choix du modèle. En effet, les clients qui feront l’acquisition d’une monture en ligne auront la possibilité de remplacer les verres chez les opticiens agréés. En outre, ils pourront profiter de services supplémentaires chez les opticiens recommandés, tels qu’un examen de la vue, la livraison à domicile, des essayages et ajustements gratuits, ainsi qu’une assistance après-vente.