Chanel a invité Jean-Paul Goude à célébrer la magie des fêtes de fin d’année.
Complice de la Maison depuis près de trente ans, l’artiste nous plonge dans son univers joyeux et empreint de fantaisie et met en scène Lily-Rose Depp, ambassadrice de la marque et égérie du parfum N°5 L’EAU.
Vêtue d’une petite robe, de mitaines et de bottes rouges, les cheveux crantés façon années 1940 sous un béret blanc, Lily-Rose Depp charme par sa fraîcheur. «Lily-Rose est pour moi l’incarnation de la fraîcheur et de la vivacité d’une jeune fille, mêlées à la maturité d’une actrice chevronnée » explique Jean-Paul Goude. Assise sur un flacon de parfum géant, mimant une cartomancienne, la jeune actrice plonge son regard dans une grosse boule à neige, comme pour deviner l’avenir. « Je vois, je vois… ». Au milieu des paquets cadeaux, elle y découvre son chiffre fétiche : le N°5, accompagné de son parfum favori, N°5 L’EAU.
Sous la neige tourbillonnante, la jeune femme virevolte avec une joie presque enfantine : soudain, l’atmosphère se transforme en un Broadway bousculé par son ultra modernité. «J’ai adoré jouer le personnage créé par Jean-Paul. La joie et l’émerveillement m’ont rappelé ce que je ressentais quand j’étais petite fille le matin de Noël » confie Lily-Rose Depp. Avec cette nouvelle campagne qui débute le 1 er novembre prochain, Chanel a créé un monde idéal et enchanteur, pour célébrer, comme il se doit, les fêtes de fin d’année.