Avec une autonomie pouvant atteindre 585 kilomètres*, la première BMW Gran Coupé 100% électrique offre un plaisir de conduire entier, sans la moindre émission locale. Ce coupé quatre portes promet des performances exceptionnelles allant jusqu’à 544 ch (400 kW), tandis que son autonomie élevée en fait un compagnon idéal sur les longues distances.
544 chevaux et 100 km/h en quatre secondes
Avec une puissance maximale de 544 ch (400 kW), la BMW i4 propose une dynamique fascinante. Elle pourra ainsi atteindre les 100 km/h en seulement quatre secondes, démontrant des performances exemplaires. C’est la technologie d’amortissement spécifique au modèle qui offre une expérience de conduite stimulante et contrôlée sans patinage d’entraînement ni corrections de trajectoire lors des accélérations.
Une autonomie très élevée
Sur longues distances, en ville ou sur des routes de campagne sinueuses, la BMW i4 à propulsion 100 % électrique, avec son autonomie pouvant atteindre 585 kilomètres* (WLTP), offre une grande modularité et une aptitude à l’utilisation quotidienne sans restriction. La propulsion pratiquement silencieuse et la technologie de suspension optimisée promettent une impression de véhicule flottant, même dans des conditions de traction plus difficiles.
Grâce à ses propriétés aérodynamiques optimisées et à un équilibre des masses bien réparti, ce nouveau concept de véhicule permet un degré élevé d’agilité et de précision – encore accru par une mise au point particulièrement fine des composants de la propulsion et de la suspension. Les systèmes d’amortissement et de suspension garantissent une adhérence parfaite à la route et une parfaite stabilité dans les virages.
Avec cinq places à part entière, la BMW i4 offre, également à l’arrière, un confort d’assise optimal grâce à un espace généreux à la tête et aux jambes. Un empattement long, des porte-à-faux courts et une ligne de toit fluide définissent l’allure sportive et élégante de la BMW i4. À partir de 59 700 euros.
* mesurée selon le cycle d’essai WLTP