«Qu’est-ce que je lui dirais, à la Aya d’il y a dix ans ?» s’interroge l’artiste dans « Aya Nakamura : Haut niveau », un portrait exclusif produit par Lancôme, dont elle est Ambassadrice mondiale depuis un an.
Au travers de séquences exclusives capturées tout au long de l’année 2023, Aya Nakamura dévoile des aspects émouvants et méconnus de son parcours. Des moments intimes partagés en studio lors de l’enregistrement de son dernier album, des coulisses de l’Accor Arena où elle a brillé, jusqu’à une performance acoustique au Domaine de la Rose de Lancôme, chaque instant révèle une facette de l’artiste. «Aya a une personnalité unique», explique Françoise Lehmann, Présidente Internationale de Lancôme. «Auteure-compositrice-interprète accomplie, elle est aussi une icône de beauté et incarne un modèle de réussite au féminin. Son parcours est une vraie inspiration pour des millions de jeunes, c’est cela que nous voulons partager et célébrer avec notre film.»
Derrière les records et les récompenses, ce portrait offre une plongée intime dans l’univers d’Aya Nakamura. Elle partage son parcours marqué par des choix audacieux, comme celui de devenir sa propre manageuse dès son plus jeune âge. Tout au long du film, elle se montre fière de son chemin parcouru, émue en évoquant l’influence des femmes de sa famille, et généreuse dans ses conseils pour les jeunes femmes qui aspirent à réaliser leurs rêves. «Aya Nakamura : Haut niveau » le portrait produit par Lancôme, réalisé par Idriss Yagooz et K. Gloire Savula Mbongo, est disponible sur la chaîne YouTube d’Aya Nakamura à partir du 28 mars 2024 à 18 heures (www.lancome.fr)