Dior ajoute une nouvelle facette à sa philosophie de beauté : la cosmétique augmentée. En partenariat avec la Société française Lucibel, la Maison présente «Ove», le masque de beauté à led le plus puissant de sa génération et qui affiche un design avant-gardiste signé par le créateur Olivier Lapidus. Cette innovation technologique aux résultats sans précédent sur les rides, est à découvrir en exclusivité mondiale et en avant-première au Dior Spa de l’Hôtel Cheval Blanc Paris.
Les bienfaits de la lumière sur le corps, la peau et l’esprit ne sont plus à démontrer. A base de led, la technique de la photobiomodulation utilise une lumière froide rouge, sans aucun risque de brûlure, pour stimuler et régénérer les cellules. Etudiée depuis plus de 30 ans par la science, cette lumière rouge a prouvé qu’elle peut agir comme une véritable «crème de lumière» capable de booster la respiration cellulaire, de réparer et régénérer la peau, mais aussi de détendre et relaxer l’esprit. Ces recherches ont permis à Lucibel de mettre au point «Ove», un masque de beauté à l’efficacité spectaculaire, dont le nom s’inspire du terme éponyme d’architecture et d’orfèvrerie désignant un motif en forme d’œuf, proche de l’ovale du visage. Imaginé par Olivier Lapidus, son design futuriste s’appuie sur des lignes épurées. Fabriqué en France, il accueille avec élégance le logo Dior, marquant ainsi le luxe de son exclusivité et l’excellence de sa haute technicité.
Une technologie et un outil skincare aux résultats époustouflants
Posé sur un pied à la manière d’une lampe, le masque «Ove» couvre la totalité du visage. Il diffuse une puissance optique et électrique, ainsi qu’un éclairement énergétique inédits. Sa longueur d’onde de 635 nanomètres est la plus grande du marché et permet de diffuser une dose de lumière de 15,6 joules/cm2, la plus forte qui soit et sans aucun risque. Adaptées aux différentes zones du visage, ces intensités lumineuses permettent ainsi d’obtenir un résultat optimum sur l’ensemble du visage en une exposition de seulement 12 minutes. A raison d’une utilisation 2 fois par semaine, cette séance équivaut à une exposition de 8,5 heures à plus de 24 heures effectuées avec d’autres types de masques.
8 séances suffisent pour insuffler à la peau une nouvelle jeunesse
Après une cure de 8 séances, les résultats sont exceptionnels. On constate une réduction significative de la profondeur de la ride de la patte d’oie (-15%), une diminution du relâchement de l’ovale du visage (-5%) et une diminution du diamètre des pores (-28,5%), ainsi qu’une nette augmentation de la densité de la peau (+26%) et de sa fermeté (+14%). Ainsi, en un mois seulement, «Ove» permet d’améliorer la qualité de la peau et sa jeunesse. La séance débute par l’application de soins Dior afin de parfaitement préparer la peau à recevoir la lumière des leds. Une fois les yeux protégés par des lunettes dédiées, il suffit de rester face au masque, posé à la manière d’une lampe, et de laisser la lumière agir durant 12 minutes. A l’issue du soin, la peau est lumineuse, le teint a retrouvé sa radiance. Ce coup d’éclat immédiat se transforme en un bénéfice anti-âge durable au fil des séances, pouvant être proposées de manière bi-hebdomadaire durant 4 semaines. Par sa capacité exceptionnelle de régénération de la peau, ce masque techniquement révolutionnaire booste l’efficacité et l’action d’autres outils de soin développés par Dior : la micro abrasion aux cristaux de saphirs, qui agit sur la régénération cellulaire de la peau, et le micro-peeling qui vise à rendre à la peau toute sa radiance et son éclat. En s’associant à Lucibel afin de proposer en exclusivité le masque «Ove » au Dior Spa Cheval Blanc, puis prochainement dans une sélection de ses spas et cabines, Dior anticipe le futur de la beauté, en combinant son savoir-faire et sa recherche scientifique aux technologies novatrices. Masque «Ove» à découvrir en exclusivité au Dior Spa de l’Hôtel Cheval Blanc Paris, La Samaritaine, 8 Quai du Louvre, 75001 Paris. Ouvert tous les jours de 10 h à 22 h, et sur demande de 8 h à 10 h (www.chevalblanc.com et www.dior.com).