Angèle devient l’ambassadrice de la campagne Chanel pour Chance Eau Splendide

Angèle, autrice-compositrice et interprète belge, figure emblématique de la pop francophone, devient l’ambassadrice du nouveau parfum Chance Eau Splendide de Chanel, dévoilé courant avril.

À 29 ans, Angèle s’est imposée comme une voix incontournable de sa génération. De ses débuts fulgurants avec Brol à ses collaborations avec Dua Lipa ou Damso, en passant par une performance remarquée aux côtés de Phoenix lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, elle poursuit un parcours aussi singulier que rayonnant.

Ambassadrice Beauté et Mode de Chanel depuis 2020, elle prête régulièrement son image à la Maison, que ce soit sur scène ou sur tapis rouge. Elle a notamment collaboré avec Chanel pour le Festival de Cannes, le Met Gala ou encore sa tournée Nonante-Cinq. Pour cette campagne réalisée par Jean-Pierre Jeunet, Angèle signe également une chanson inédite, A Little More. On la découvre dans un univers de fête foraine, traversant un labyrinthe de miroirs où se joue une quête de chance, à la fois intime et universelle. La campagne sera dévoilée prochainement.